Un mois de Juillet plutôt calme, avec l’arrivée tant attendue des grandes vacances. Fini les devoirs, la pression le matin, les « Dépêchez-vous ! Faut aller au lit ! » le soir. Donc on respire, et on profite du soleil. Plage, rivière, piscine des grand-parents. Tout est plus doux au bord de l’eau.  

Et à propos de coin magique au bord de l’eau: Je ne saurais que trop vous conseiller le restaurant La Pergola, à Niolon. Entre le cadre magnifique, le service impeccable, et la baignade digestive… le pied ! Et non, je ne touche rien pour le coup de pub. 

La micro plage au pied du resto…

Et sinon, comme souvent, un peu d’escalade. Avec les collègues du boulot ce coup-ci. Un premier contact avec le spot de Château Virant. Un endroit assez atypique, mais vraiment sympa.

Château Virant, un magnifique site d’escalade surplombant les vignes.


Et une nouvelle, très bonne, maraude avec « les anciens »: Alain et Clémence. Ils ont un réel don pour le contact humain. Un plaisir de les voir à l’oeuvre. 


Enfin, je me suis amusé à sortir l’appareil au boulot… l’exercise est sympathique, et peu donner des images sympa. L’occasion aussi de tester les réglages noir et blanc du boitier.


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *