Et des posts de plus en plus à la bourre…

Mais c’est pour la bonne cause ! Le projet avec Médecins du Monde commence à vraiment prendre forme. J’ai fini les prises de vue, reste le développement, et puis la réflexion sur l’installation et la scénographie.

C’est un vrai kiff de bosser avec l’équipe de Médecins du Monde Marseille… Je ne pouvais pas rêver mieux pour préparer une première exposition. J’espère que les images seront à la hauteur de leur investissement, et de la cause soutenue.

Et du coup, côté photo « perso », c’est un peu léger ces deux derniers mois. On retrouve forcément des essais d’éclairage pour ma série de portraits. C’est la première fois que je bosse au flash, et je suis agréablement surpris du résultat. C’est aussi une bonne école pour appréhender un peu mieux la lumière, qu’elle soit artificielle ou pas.

Et je vous conseille cette vidéo de Sean Tucker qui m’a donné envie de tenter le flash. Un bon point de départ, et des résultats surprenants pour un investissement « tout doux ».

Et sinon, #2 a fêté ses 7 piges, et profité des derniers beaux jours avant les litres d’eau qu’on prendra sur la gueule en Novembre…

Et une photo d’escalade, pour changer des sujets habituels :p.

Et promis, à partir de Février prochain, je me rattrape avec des articles un peu plus construits !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *